Véritable histoire du créateur de Chippendales, morts inhabituelles du crime organisé.

La Malédiction des Chippendales raconte la saga sordide. Peindre une image de danse glamour, de sexe, de chagrin, d’assassinats possibles et de meurtre réel. La brillante idée de Steve d’exploiter le marché inexploité de la libido féminine était un Grand Chelem. Mais comment sa fortune a été distribuée parmi les personnes qui n’ont pas de sang Banerjee reste un mystère. Et comment un agent du FBI a-t-il pu partager sa succession ?

La poursuite incessante de Jesse pendant plus de 30 ans allait enfin lui valoir sa journée au tribunal. Et après que le tribunal ait examiné tous les témoignages, le juge le proclamerait administrateur de la succession de Steve Bannergy. Mais cette histoire n’a toujours pas de fin heureuse. Sa recherche se poursuit pour savoir où le trésor est caché. Ces pages contiennent des transcriptions judiciaires réelles, des aveux et des dossiers non divulgués du FBI qui expliqueront comment, pendant des décennies, les auteurs se sont enfuis avec tromperie et trahison.

Leur stratagème n’a été découvert ou exposé par aucun avocat ou juge pendant des années. Imaginez-vous en tant que détective privé ou journaliste d’investigation alors que vous suivez la piste de l’argent, une menace de preuve menant à d’autres indices alors que vous rejoignez Jesse dans cette chasse au trésor manquant. Ce voyage vous emmène dans un tour de notre système de justice. Vous serez témoin de la difficulté pour une personne pauvre sans représentation adéquate par des avocats de passer à travers les querelles juridiques des procédures judiciaires. Vous apprendrez comment les riches peuvent contourner la loi et s’en tirer.

Et le type de personnes riches dont nous parlons ne paie aucune conséquence. Obtenir toutes ces informations sur les riches et les puissants nécessiterait le travail d’un détective privé de premier ordre. Mais Jesse l’a accompli principalement par lui-même. Toutes les preuves inédites qu’il a accumulées pendant près de 30 ans se trouvent dans la section des expositions de ce livre. Ces pages sont remplies d’informations sur la façon dont il a percé leur voile.

Assembler ce complot comme vous le feriez pour un puzzle. Une copie du dépôt original de la société EASEBE ENTERPRISES INC est parmi de nombreux autres documents que vous lirez sur la première menace de preuve qui a commencé ses roues en se tournant vers le fait qu’il n’y avait pas de testament original. Puis, soudain, une copie du testament est apparue. Les avocats qui étaient censés travailler pour lui étaient soit incompétents, soit payés pour le maintenir dans l’ignorance. Il a persévéré, même si ses amis et sa famille lui ont dit qu’il avait perdu la tête.

Il a sacrifié l’argent dont ses enfants avaient besoin pour se nourrir et se vêtir pour payer des avocats, et il a encore une facture assez importante avec un cabinet d’avocats rempli de tromperies, de fraudes et de kilomètres d’intrigues qui s’étendent jusqu’à Zurich, Genève, la Belgique et la petite pays luxembourgeois. L’histoire vraie vous laissera étonné de voir jusqu’où certains iront pour satisfaire leur cupidité. La piste d’argent menant à une société écran au Panama, une plaque tournante pour les banques américaines et européennes pour éviter les drapeaux rouges sur les transactions commerciales sans scrupules, vous ouvrira les yeux sur un monde dont beaucoup n’ont entendu parler que dans les théories du complot. Il suffit de penser à l’angoisse mentale d’une personne qui savait qu’elle était censée être millionnaire, des millions avec son nom dessus, mais qui pourtant n’a pas pu l’obtenir parce que les gens qui en avaient le contrôle au point même de commettre des actes criminels a refusé d’y renoncer. Cela a conduit Jessie à avoir une douleur pire que vous ne pouvez jamais le savoir.

Devenir même physique après tant de nuits blanches et voir sa famille se débattre alors qu’elle n’aurait pas dû l’être. Certaines personnes se demandent ce que cela ferait de marcher avec d’autres chaussures. Comment pensez-vous que vous vous sentiriez si vous étiez Jesse bannergy héritier d’un trône sur lequel vous ne pourriez pas vous asseoir en lisant l’histoire de Jessie ? De nombreuses opinions seront formées et des émotions créées. Le chagrin et le dégoût rempliront vos esprits et vos cœurs et vous, le public, connaîtrez la vérité et saurez toujours que votre opinion compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published.